🔥 RDV EN LIGNE 24h/24

(GUIDE) RESTEZ BELLE PENDANT LA GROSSESSE ?


(GUIDE) RESTEZ BELLE PENDANT LA GROSSESSE ?

Photo d'une femme enceinte

(GUIDE) Comment rester belle pendant la grossesse ?

Top 10 de nos conseils beauté + bonus.

 

Craignez-vous que les changements hormonaux produit par la grossesse puissent altérer votre beauté ?

 

Et bien, ces changements sont naturels. Chaque femme a un cycle hormonal différent, tout comme sa grossesse.

 

La grossesse apporte un épanouissement naturel à toutes les femmes, dû de la joie et de du moment que nous traversons. Mais si vous avez peur pour votre beauté durant cette période, voici notre guide d'experts à suivre au cours de vos neuf mois, pour une phase saine et belle de votre vie.

 

 

Top 10 de nos Conseils beauté pendant la grossesse. (+ 1 conseil bonus en f’in d’article) :

 

 

Comment être belle pendant la grossesse est une question que chaque maman voudrait se poser. Comme nous savons qu'un esprit dans un corps favorise la beauté, pour apaiser vos inquiétudes, nous avons compilé 10 façons efficaces de vous aider à profiter de votre beauté pendant ce moment spécial de la vie.

 

1. L'eau – est le mantra :

Pendant la grossesse, vous devez consommer beaucoup d'eau pendant une journée. Cela aidera à filtrer et à éliminer toutes les toxines. De plus, l'eau aide à maintenir la bonne quantité de liquide amniotique dans votre corps. Si vous n'avez pas encore assimilé ce conseil essentiel, prenez le en compte rapidement, car c'est bon pour vous et la santé de votre bébé. Buvez au moins 2 litres d'eau par jour.

 

 

2. De la donne nourriture :

Vous devez faire très attention à ce que vous mangez pendant votre grossesse. Il est conseillé de consulter votre médecin pour obtenir plan nutritionnel adapté, y compris des listes d'aliments sur lesquels vous devez vous concentrer. Suivez ce tableau religieusement. Mangez sainement, car c'est important pour la croissance de votre bébé.

 

 

3. 1,2,3…Dormez ! Le Sommeil :

La fatigue est l'un des symptômes ressentis par les femmes enceintes, surtout au cours du premier trimestre. Un bon repos est très important, car c'est à ce moment-là que votre corps et votre esprit se renouvellent. Assurez-vous de dormir suffisamment pour que votre corps se sente moins fatigué. Installez-vous confortablement lorsque vous allez vous coucher. Gardez votre posture droite. Vous voudrez peut-être utiliser un coussin de maternité ou quelque chose d'aussi confortable pendant votre sommeil.

 

Voici le type de coussin de maternité idéal pour vous reposer en étant enceinte. Cliquez sur l’image pour plus de précision : 

 

 

 

 

4. Le poids :

Vous devez surveiller votre poids pendant la grossesse. Certaines mamans pourraient prendre cela comme une chance de manger tout et n'importe quoi sans se soucier du poids. Bien qu'il soit naturel de prendre du poids pendant la grossesse, il n'est pas sain de le prendre de la mauvaise manière. Le poids gagné en mangeant de la malbouffe n'aide certainement pas. Respectez toujours un bon régime alimentaire, consultez votre médecin pour de meilleures suggestions.

 

Une balance connectée peut-être un bon atout dans la surveillance de votre poids. Consultez notre exemple ici. Cliquez sur l’image pour plus de précision :  

 

 

5. De l’exercice. Allez hop ! :

Oui, c'est important ! Certains exercices sont recommandés pour les femmes enceintes. Vous pouvez participer à des cours de yoga pour la maternité ou à des cours de gym pour femmes enceintes, spécialement conçus pour la période prénatale, et avoir la chance de rencontrer d'autres femmes enceintes et d'apprendre de leurs expériences. Vous pouvez également consulter votre médecin et obtenir des conseils sur les sports doux auxquels vous pouvez vous adonner.

 

Regardez du coté des ballons de grosses pour femmes enceintes. Il font fureur en ce moment et peuvent vous aider grandement vos exercices physiques quotidiens. Cliquez sur l’image pour plus de précision : 

 

 

 Illustration d'une femme enceinte qui fait de la gym

6. Évitez les vergetures :

La plupart des nouvelles mamans se plaignent des vergetures après la grossesse. Vous devez peut-être vous occuper de cette question préoccupante pendant votre période de grossesse. Utilisez une crème ou une huile contre les vergetures qui vous est conseillée ou vous pouvez en choisir une dans la gamme la plus vendue. Utilisez-la quotidiennement et massez doucement votre ventre. 

Nous vous conseillons cette crème si vous en recherchez une d’efficace : 

 

 

 

7. Améliorez vos courbes :

Le ventre rond c’est mignon !! Lorsque vous sortez, assurez-vous de vous habiller de manière à mettre vos courbes en valeur. Le corps d'une femme est beau pendant la grossesse. Le ventre de la femme enceinte donne des courbes supplémentaires. Profitez de cette occasion pour porter des robes qui épousent bien votre corps et mettent en valeur vos belles courbes.

 

 

8. Soins de la peau :

Pendant la grossesse, n'oubliez pas votre peau. Les soins de beauté pendant la grossesse comprennent des routines de soins de la peau, de préférence à base de plantes ou d'herbes, à intervalles réguliers. En raison des changements hormonaux, il peut y avoir certains dommages cutanés mineurs. Vous pouvez utiliser des produits de soins de la peau en fonction de votre type de peau, mais assurez-vous que les ingrédients ne contiennent pas de produits chimiques nocifs.

 

 

9. Maquillage :

Une femme ne peut jamais se tromper avec le maquillage ! Vous avez des poches sous les yeux, utilisez un anti-cernes. Vous avez des taches sur le visage à cause des changements hormonaux, le fond de teint est un sauveur. Le maquillage couvre tout. Encore une fois, optez pour des marques qui n'utilisent pas de produits chimiques agressifs dans leurs produits.

Les interdits : Les maquillages semi permanents (Candy lips, Microblading, Microshading etc…), Les oins du visage du type Microneedling, les peeling chimiques, les soins de type radiofréquence et lipocavitation. Chez Sobella Paris, si vous êtes enceinte, nous refuserons de vous appliquer ces soins. Cependant nous possédons d'autres alternatives. Consultez-nous pour toute question. 

 

 

10. Détendez-vous :

Le dernier point mais le plus important à retenir est de se détendre ! Incluez des pauses dans votre emploi du temps. Allongez-vous un moment lorsque vous en avez l'occasion. Détendez votre corps. La grossesse peut être très stressante, mais assurez-vous de ne pas laisser cela vous atteindre. Plus vous êtes détendue, plus vous êtes jolie !

 

 

10.Bonus - Vos pieds, ne les oubliez pas ! 

Nous avons tendance de s’occuper de tout notre corps durant la grosses mais nous oublions la partie la importante : LES PIEDS. 

Les pieds portent tout le poids de votre corps et celui de votre bébé. Aussi, les pieds sont les outils du corps le plus complexe car ils contiennent toutes terminaisons nerveuse de votre corps. De ce fait, ils sont pas à exclûtes de votre routine beauté de femme enceinte. 

 

 

Nous espérons que notre article vous aidera pour profiter de votre beauté pendant votre période spéciale. Nous gardons notre meilleurs conseil pour la fin, nous vous recommandons de SOURIRE. Être enceinte n'est pas une maladie, alors soyez toujours heureuse cela ne vous rendra que plus belle !

 

 

 

On papote sur nos réseaux sociaux. Pour nos rejoindre, c'est par ici👇🏼

Cliquez sur :

FacebookInstagram  Pinterest 

--

Sobella Paris, 2 place Stalingrad 92150 SURESNES

contact@sobellaparis.com |  +33981048686

 

 

 

 

 


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Description rapide liée au produti

Je découvre

Préstations sélectionnees que pour vous